Me libérer ...

Praticienne en Hypnose à Neuville-de-Poitou

Arrêt tabac, addiction (dépendance)

Tabac

« L’hypnose ce n’est pas de la magie ! »


Vous y croyez et vous êtes motivé à 200% pour devenir NON-FUMEUR?
Votre envie de vous libérer est forte et motivée ?
Vous avez choisi le bon moment pour vous ?
Vous êtes vraiment décidé ?
Vous le faites pour vous ?

Alors vous êtes prêt à vous libérer définitivement du tabac !
Libérez-vous de votre dépendance !

L’état hypnotique permet au consultant de se « reprogrammer » dans la peau d’un non-fumeur. C’est un levier sur vos capacités et d’une efficacité remarquable.
Se libérer du tabac, c’est reprendre le pouvoir, la liberté de décider par vous-même, pour vous-même. La motivation doit être le point central dans votre décision.

L’hypnose va vous permettre de travailler sur tout ce qui alimente votre envie de fumer et ainsi de vous débarrasser du tabac.
Nous allons explorer votre fonctionnement intérieur, ce que vous avez comme lien avec cette cigarette, sur vos raisons de fumer ou de ne pas pouvoir vous arrêter de « cloper ».
Et comme pour n’importe quelle autre addiction, il suffit souvent d’oser et de le vouloir pour que les choses deviennent possibles rapidement et en profondeur.


Souvent une séance unique ARRÊT-TABAC en 1 h 30 suffit dans 90% des cas.


Si besoin, une autre séance de consolidation est offerte dans les 10% des cas restants.
Un rendez-vous complémentaire doit être fixé. Cette séance unique ARRÊT-TABAC n’est pas obligatoire, le nombre de séances dépend de vos habitudes de fumeur, de vos motivations et de votre appréhension face au sevrage.

À l’issue de votre séance unique ARRÊT-TABAC, vous pouvez également ressentir le besoin de me consulter afin d’intervenir sur d’autres objectifs.

Dépendances

« L’hypnose : un accompagnement sur mesure ! »

Oui, il est possible de changer un comportement apparemment incontrôlable.
L’hypnose permet de modifier plus facilement vos processus comportementaux et de commencer à vivre différemment.
Ce travail se fait étape par étape. Il est adapté et unique pour chacun, suivant sa problématique, son objectif et sa personnalité. Dès qu’un premier changement est enclenché, cela ouvre la porte à de nouvelles possibilités.

Lors de nos séances, je vais intervenir au niveau conscient, afin d’identifier l’origine de la dépendance et les paramètres psychologiques ayant contribué à son renforcement. Je vais également rassembler des informations sur vos ressources existantes, celles à acquérir en vue de la libération ainsi que vos croyances limitantes négatives.
Je vais intervenir également au niveau inconscient, en utilisant les techniques et les méthodes de la PNL et de l’hypnose.
En état modifié de conscience, je vais désancrer tout ce qui vous amène à toujours reproduire les mêmes comportements, les mêmes processus de pensées, qui vous ramène à votre addiction.

Un programme de 7 à 12 séances est recommandée.